Re: Positionnement "automatique" des nuances

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Positionnement "automatique" des nuances
Date: Fri, 18 Mar 2011 21:35:31 +0100

2011/3/18 bameylan <address@hidden>:

> Merci pour la solution, elle marche à merveille... à ceci près: en y
> introduisant un soufflet de crescendo en début de mesure, ce dernier ne
> commence pas sur la première note de la mesure, mais bien avant... donc à la
> toute fin de la mesure précédente. Le décaler d'une double croche (s16 s\<)
> le place alors exactement sous la seconde double croche de la mesure...
> Comment corriger ce... bogue (mais en est-ce bien un?)

Un exemple (minimal) de code exposant le problème ?

Le(s) seul(s) problème(s) d'alignement de nuances au(x)quel(s) je pense sont
ceux dont j'ai parlé dans cette discussion :
"Re: horizontal alignment of dynamics attached to skips"
http://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2011-02/msg00178.html

Xavier Scheuer <address@hidden>