Symbol de répétition d'un motif

From: jafrez
Subject: Symbol de répétition d'un motif
Date: Mon, 21 Mar 2011 10:43:11 -0700 (PDT)

Bonjour à tous, je cherche un symbol... et j'espère grandement que vous
pourrez m'aider!!

Je suis en train de noter au propre des compos jazz avec certaine parties
écrites ce qui nécessite à la fois d'utiliser la puissance et la précision
d'écriture de lylipond mais aussi de laisser certaines mesures vides pour
les parties ad lib.

Dans les partoches jazz on trouve deux types de notation pour les parties ad
lib:
(1) les slash "/" au nombre de 1 par noire (le plus souvent)
(2) une sorte de symbol pourcent élégant au nombre de 1 par mesure et qui
ressemble à ça "°//."

En farfouillant dans la doc, j'ai trouvé le premier
(1) définir dans l'entête
     sl = {
       \override NoteHead #'style = #'slash
       \override Stem #'transparent = ##t
     }
     nsl = {
       \revert NoteHead #'style
       \revert Stem #'transparent
     }
(2) puis dans le score (?)
     \sl a4 a a a | a a a a \nsl

EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'INDIQUER LE SECOND?

Question subsidiaire: j'utilise lylipond pour obtenir un rendu MIDI.
Serait-il possible d'indiquer à Lylipond qu'il faut répéter le motif de la
(des) mesure(s) précédente(s) lors de la génération du fichier midi?

D'AVANCE MERCI

JAFREZ