Re : Re: Problème Installation: feta font s

From: pjtuloup
Subject: Re : Re: Problème Installation: feta font s
Date: Wed, 23 Mar 2011 06:25:35 +0000

Bonjour,

Et merci pour la rapidité de la réponse !

Oui, bien sûr, l'exécutable avait les droits, et ce n'était pas non plus une question de PATH, car je le lançais avec ./ dans le répertoire même.  Mais bon j'ai abandonné la version
2.12 devant ces problèmes incomprhéensibles (pour moi en tout cas).

Pour la version 2.13, il ne manque vraiment pas grand chose: pourquoi ces fonts sont-elles impossibles à trouver nulle part, alors que l'install les réclame ? Est-ce que le slackbuild est mal fait ? Quelqu'un ici a t'il déjà installé lilypond à partir du slackbuild de slackbuild.org pour Slackware 13.1 ?

Bon, je vais essayer à partir de la source quand j'aurai un peu le temps...

A plus tard...