[RESOLU]Re : Re: Re : Re: Problème Installation: feta fonts

From: pjtuloup
Subject: [RESOLU]Re : Re: Re : Re: Problème Installation: feta fonts
Date: Wed, 23 Mar 2011 10:40:34 +0000

Merci, merci, merci pour le lien (http://www.johannes-schoepfer.de/lilypond/) !

En effet, sur celui-ci se trouve enfin un package 64 bits qui fonctionne: visiblement le slackbuild de slackbuild.org était défectueux, ne comprenant pas les fontes; celui de linuxpackages n'était tout simplement pas en 64 bits et la commande linux32 reste sans effet sur lui (comme d'ailleurs sur le package 32 bits du site schoepfer)

Encore merci, je vais pouvoir enfin me consacrer à la musique !

Cordialement,

Pierre-Jean Tuloup.