compilation d'un seul passage

From: Éditions IN NOMINE
Subject: compilation d'un seul passage
Date: Tue, 29 Mar 2011 10:46:19 +0200

Bonjour à toute la troupe !

M'attaquant à des pièces d eplus en plus longues, j'éprouve le besoin croissant de compiler la parto par morceaux, notamment pour la vérification. J'aimerais donc pouvoir dire à Lilypond : compile de la mesure 50 à la mesure 63.

J'imagine qu'il faut mettre des sortes de tag dans le code pour dire à lily, compile du tag A au tag B, en prenant en compte ce qui précède pour ne pas mettre le bazar dans les hauteurs relative...

Y a-t-il une ligne de commande qui permette de faire cela ?

De façon générale, comment faites-vous, quand vous avez une pièce pour piano romantique de 400 mesures, pour ne pas avoir à compiler un gros gros très gros paquet de données, avec évidemment des fautes à tous les étages ?

Merci de vos précieux conseils !
JMarc