Re: Documentation

From: jjg
Subject: Re: Documentation
Date: Sat, 02 Apr 2011 15:26:27 +0200

Le 02/04/2011 10:33, j-f.lucarelli a écrit :

Bonjour à tous,

Il existe en effet un chapître qui reprend la syntaxe pure et dure de LilyPond
: http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/lilypond-grammar
Est-ce ça que tu cherches ?

Amicalement,

Jean-François

C'est en effet un des manuels de la grammaire de Lilypond mais ce n'est pas le seul, il y en a d'autres. Je connais celui-ci et j'ai déjà compulsé d'autres documentations de Lilypond. Mais c'est justement parce qu'il y en a plusieurs qu'on ne sait pas où chercher un point précis.

Attention, ça vient peut être de moi et j'essayais tout simplement de me faciliter le travail de recherche en réunissant en un seul volume *toute* la documentation sur ce vaste sujet. Mike m'a donc donné la réponse et je vais devoir attendre quelques années avant qu'un tel volume existe.

Ok, j'attendrai... :-)
--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes correspondants