capitales et accents

From: Céladon
Subject: capitales et accents
Date: Sat, 9 Apr 2011 16:29:32 -0700 (PDT)

Bonjour à tous !
Je prépare actuellement un petit appendice musical pour un volume, et je
dois placer des noms de personnages dans mes partitions. J'ai utilisé ceci :
#(define-markup-command (character layout props name) (string?)
  "Print the character name in small caps, translated to the left and
  top.  Syntax: \\character #\"name\""
  (interpret-markup layout props
   (markup #:large #:caps name)))
En m'inspirant de
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/html/doc/Documentation/user/lilypond/New-markup-command-definition.html
cette proposition .
Petit problème : je ne peux pas accentuer mes majuscules, et ça m'embête
beaucoup. (Lily met une minuscule à la place). Quelqu'un a-t-il une solution
à proposer ?
Merci d'avance !