résultat de \chordGlissando

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: résultat de \chordGlissando
Date: Wed, 13 Apr 2011 20:05:13 +0200

Ci-joint le résultat du \chordGlissando avec la version 2.13.59.
L'accord glissé est à cheval sur les deux dernières mesures.
Le glissando supérieur se confond avec la 4ème ligne.
Le rendu ne me plaît pas : les glissandi sont trop épais par rapport à celui de le voix basse et prennent des angles trop différents.
Paradoxalement je les trouve "trop" précis.
Je pense que la précision de \chordGlissando surcharge la portée.
Quatre petits traits parallèles et penchés - pour éviter d'être dissimulé par une ligne - suffiraient à faire comprendre au musicien de ne pas changer son doigté (cf capture-2.png)
Pour l'instant je reste provisoirement sur mes bidouillages habituels mais je vais approfondir les possibilités de ce \chordGlissando qui pourrait me faire gagner pas mal de temps.
Bonne soirée les grenouilles.
Pierre