Re: comportement étrange

From: Valentin Villenave
Subject: Re: comportement étrange
Date: Mon, 18 Apr 2011 13:26:49 +0200

2011/4/18  <address@hidden>:
> Bonjour à tous,

Bonjour,
attention aux pièces jointes en PDF ! Ce message a été bloqué par la
liste, j'ai dû l'autoriser manuellement (à titre exceptionnel, bien
sûr ;)

> je suis en train de réécrire cette pièce et j'ai ce truc bizarre à la 3eme
> ligne.
> Il me met une acciaccature sur une seule ligne alors que sur les lignes
> précédentes cela fonctionnait ...
>
> En enlevant l'acciaccature ça marche, en enlevant la partie de guitare ça
> marche, pas de problème non plus en enlevant la
> partie de flute. Il n'y a que lorsque je mets les deux parties en même temps
> que cela me fait ça.

C'est un grand classique : voir la section "problèmes connus" dans
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/special-rhythmic-concerns.html

Cordialement,
Valentin.