Re: Bizarrerie...

From: Damien
Subject: Re: Bizarrerie...
Date: Fri, 22 Apr 2011 23:57:18 -0700 (PDT)

Pour contrer ce bug, j'ai comme idée d'appliquer la parade suivante en jouant
sur la transparence de tête de note dans le cas d'une croche sur une blanche
par exemple. Pour le déplacement je joue sur la propriété hshift du
NoteColumn. C'est juste un poil bourrin. Voyez-vous une autre solution ?

<< { r8 aes ( \once \override NoteHead #'transparent = ##t \once \override
NoteColumn #'force-hshift = #.725 bes ees-4 ) f4-5 -- ees-4 -- } \\
{ s8 aes,~ <aes bes>2. } >>