Re: Probleme Instrument et midi

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Probleme Instrument et midi
Date: Sun, 1 May 2011 12:41:39 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Sur une partition de chant et piano, la première Staff a pour midiInstrument
#"choir aahs", et je ne définis rien pour les seconde et troisième Staff,
qui formeront les md et mg du piano.

Jusqu'à la v2.13.27, j'obtenais bien le résultat attendu: toutes les staffs
sans midiInstrument précisé sont jouées au piano.
Ce n'est plus bon en v2.13.53 et v2.13.60: tout est joué en "aahs"...

Est-ce un bug résiduel sur les modifs midi, ou une nouvelle implémentation
de la fonction (no end... untill new specification) ?

Jean-Christophe--
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-Instrument-et-midi-tp6212372p6321931.html