Re: Re: Fontes des titres

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Fontes des titres
Date: Tue, 17 May 2011 12:12:01 +0200

=================================

== En réponse au message du 17-05-2011, 10:41:43 ==

>Il renvoie à des lignes parfaitement "saines"... c'est la réaction de Lily
>quand elle tombe sur du code inconnu... dès qu'on le supprime, elle
>ronronne.
>
>Pour ce qui est de mes titres, inclure la définition des fontes dans \paper
>ne donne aucun résultat chez moi, je dois faire plein d'erreurs... J'ai
>laissé tomber leur définition dans le \header pour ajouter, au dessus de la
>musique un truc du genre:
>
> \markup {
>  \fill-line {
>    \override #'(font-name . "Cochin Bold Italic")
> [...]
Je sors sans doute du sujet, mais la lecture de ce problème m'en a rappelé un
autre récemment rencontré :
Comment insérer le caractère " dans un markup, que ce soit le titre ou un
simple texte ?

Merci de vos solution, et excusez-moi de diverger quelque peu du post original.

Jean-François