Re: \include et tagline

From: legoss
Subject: Re: \include et tagline
Date: Fri, 3 Jun 2011 06:08:34 -0700 (PDT)

Xavier Scheuer wrote:

> "oddFooterMarkup"  doit être dans le bloc  \paper , pas  \header

ça y est ! ça marche... mais j'ai renoncé à chercher à comprendre pourquoi
dans le bloc  \paper et pas
dans le \header.

Xavier Scheuer wrote:

> Et perso je mettrais le  \paper  _dans_ le  \bookpart

Pas eu besoin, et ça m'arrange ! même que j'ai viré "\bookpart { }" du
recueil complet pour le mettre dans le fichier appelé par \include ! le
lancement de ce dernier par Lilypond se passe sans encombre...

Merci pour ton aide précieuse !
Laurent