Espacements - agoraphobie

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Espacements - agoraphobie
Date: Fri, 10 Jun 2011 20:45:21 +0200

Bonsoir à tous,

Comme vous le remarquerez, Arthur continue à m'en faire voir de toutes
les couleurs.

J'ai fini par dompter le découpage et les inclusions dans tous les sens,
et j'en arrive aux dernières touches. Les pièces du costume sont bien
taillées, mais à l'assemblage, tout va de guingois.
Au fil de la saisie, cela na semblait pas insurmontable, chaque "score"
était relativement homogène. Maintenant que j'assemble le tout, rien ne
va plus, comme si la manche droit était plus ample en dessous du coude
que la manche gauche.

Pour illustrer mon propos, il vous suffit de compiler Arthur-Conducteur
pour constater que, ceci bien que tous les systèmes sauf un comportent
huit portées, les trois derniers sont traités différemment. C'est même
pire lorsque je traite l'intégralité de l'acte.

N'ayant plus d'argent de poche pour les cierges, quelques bonnes âmes
pourraient-elles m'être d'un quelconque secours ?

Je les en remercie par avance.

Jean-Charles