Re: peaufiner une partition

From: Gilles Tiar
Subject: Re: peaufiner une partition
Date: Thu, 23 Jun 2011 10:48:56 -0700 (PDT)

Salut,

Le problème est en effet un problème de PDF.
La configuration générale doit jouer aussi, car je n'obtiens pas les mêmes
résultats que l'année dernière (ubuntu 10.10) avec les mêmes logiciels de
lecture PDF.
Il ne me semble pas d'autres solutions que de faire, chacun avec sa
configuration, ses essais d'impressions.

Voici mes derniers résultats imprimés :
Okular : Correct,sauf que j'ai une légère coloration bleutée.
Evince :  Barres de mesure bien trop épaisses et lignes de portée plus
appuyées que je ne voudrais.
Acroread (version gratuite d'Adobe Acrobat Reader pour Linux) : Très
satisfaisant à mon goût. (Par contre à l'écran, les barres de mesure sont
épaisses).

Gilles T.