PRAINX+centuryschl-Roma ne peut s'indiquer correctement".

From: Daniel Bernair
Subject: PRAINX+centuryschl-Roma ne peut s'indiquer correctement".
Date: Sat, 9 Jul 2011 13:06:12 +0200

J'ai créé une partition avec Jedit, lilypond version 2.14 sous Windows Vista. Chez moi elle s'affiche parfaitement ainsi que sur le pc de ma compagne. Je l'ai envoyée par email à une musicienne. Quand elle veut ouvrir la partition sous adobe elle reçoit le message suivant :
PRAINX+centuryschl-Roma ne peut s'indiquer correctement".
Quelqu'un peut-il expliquer ce problème et quelle solution ?
Merci
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)