Durée explicite des syllabes de paroles

From: bameylan
Subject: Durée explicite des syllabes de paroles
Date: Sun, 10 Jul 2011 06:50:23 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

pour des raisons de "double texte" (original + traduction), je dois donner
aux syllabes une durée explicite, comme expliqué ici:
http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/common-notation-for-vocal-music#manual-syllable-durations

mais ça ne marche pas; voir la mesure 6 du fichier: 2 dernières croches
ligaturées de la voix 1 appartiennent à la version française, l'original
tchèque devrait avoir 2 croches sans ligatures.

J'ai bien donné les valeurs aux syllabes, mais apparemment fait une grôsse
fôte... mais je n'ai pas vu où...

Bernard

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6567823/pomorane_dvorak.ly
pomorane_dvorak.ly