Re: Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1
Date: Tue, 19 Jul 2011 12:03:24 -0700 (PDT)

Eluze wrote:

> *\context* Lyrics \lyricsto "UPREPETITAPASTOR" {
>   \PAROLEPASTORab
> }

Merci !

J'avais testé toutes les combinaisons de \new et \context, mais sur les
Voices, pas sur le Lyrics...
En réalité, je n'ai jamais bien compris la logique *\new* /versus/
*\context* (sauf dans \layout{} où \context semble rappeler un élément
existant pour lui appliquer des propriétés, mais supposant qu'il soit déjà
défini... et je ne mets pratiquement jamais rien dans \layout donc n'utilise
pas cette possibilité).

Il y a néanmoins une certaine logique à la solution proposée, je tâcherai de
la retenir !

Merci Eluze,

Jean-Christophe