Re: Quand y'en a plus y'en a encore...

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Quand y'en a plus y'en a encore...
Date: Thu, 28 Jul 2011 12:48:17 +0200

2011/7/28 Etienne MANCHON <address@hidden>:

> Bonjour bonjour, j'ai passé mes journées sur lilypond dernièrement, et voilà
> mon problème :
> - Les accords ont une portée pour eux tout seuls

Non, la portée en clé de sol est présente parce que tu as des silences
invisibles dans "theme" (partie "B").
Ou alors j'ai pas capté ce que tu voulais.  ;p

> - Ils sont rattachés à la basse au lieu d'être rattachés au thème

Pas compris.
Les accords ne sont "rattachés" à rien.  Ils possède leur propre durée
et leur placement vertical dépend de où tu mets le  ChordNames .

> - Les trois parties ne sont pas rattachées ensemble...

Tu veux grouper les portées via un crochet sur le bord gauche et avoir
les barres de mesure d’un seul tenant ?
Utilise un  StaffGroup , cf. NR 1.6.1 Gravure des portées >
Regroupement de portées
http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/displaying-staves#grouping-staves

Xavier Scheuer <address@hidden>