RE: Qu'est ce qui est mauvais dans mon code ?

From: Etienne MANCHON
Subject: RE: Qu'est ce qui est mauvais dans mon code ?
Date: Fri, 29 Jul 2011 12:45:21 +0200

Je suis sur un proco Intel, donc ca m'étonnerait que la PPC marche...

Quant à jEdit, ca plante en permanence...

From: address@hidden
Date: Fri, 29 Jul 2011 12:42:52 +0200
CC: address@hidden; address@hidden
To: address@hidden

Bonjour,
Léopard, cela fait déjà quelques temps, mais je crois me souvenir qu'il y a eu des incompatibilités récurrentes entre certaines versions de MacOSX et de lilypond.

Parmi les pistes possible :

 - utiliser la version PowerPC plutôt que Intel de lilypond,
 - remplacer l'éditeur natif par jEdit et lilypondTool ou lancer lilypond avec une ligne de commande sur l'application "Terminal".
Cordialement,
Pascal

Je compile via LilyPond normal, en faisant Pomme+R.