Jedit

From: Frère Vincent
Subject: Jedit
Date: Mon, 01 Aug 2011 20:18:15 +0200

Bonsoir
J’ai une difficulté quand j’ouvre un document .ly sur jEdit : assez régulièrement il transforme les lettres spéciales (genre à ou é) en symboles; il s’agit des paroles de mes chants. Une des pistes que j’ai c’est qu’il n’ouvre pas en Unix Mac Roman au lieu de MacOS UTF 8 mais même quand je le change cela revient automatiquement quand je ré-ouvre le fichier...
Cela ne doit pas être très compliqué à résoudre mais bon moi je bloque!!!
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait cool!
Merci
Fr Vincent
Tel : 06 42 11 09 55