Re: Insérer une image dans une partition

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Insérer une image dans une partition
Date: Thu, 4 Aug 2011 06:42:12 -0700 (PDT)

Bonjour,

 Il est assez facile de générer des "documents entiers" en format .eps mais
il est très difficile de générer une image quelconque de taille quelconque
en un fichier .eps de la meme taille (de l'image).
Personnellement, j'obtiens soit une image sur une page a4, soit j'obtiens
n'importe quoi (une image CARREE quend mon original est rectangle...) avec
mon image déformée (agrandie par exemple) et de préférence tronquée de
partout.

 Comme la page indiquée recommande un nouveau logiciel que je n'ai pas, je
vais tester ce soir ou asap (meme si Adobe commence à devenir un peu
envahissant à mon sens)...

 Sur mon pc avec Office2007, Paint n'a comme formats de sauvegarde que bmp,
jpg, gif, tiff, png.
C'est peut-etre un autre logiciel qui ajoute des filtres ?...

Merci,
Jean-Christophe