Re: lilypond 2.14.2 et \paper {}

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: lilypond 2.14.2 et \paper {}
Date: Fri, 5 Aug 2011 11:58:00 +0200

2011/8/5 Dim <address@hidden>:

> Hello !
>
> depuis que j'ai la version 2.14.2 plus aucune mise en page n'est prise en
> compte dans les balises \paper, je peux mettre toutes les valeurs que je
> veux, rie n'est pris en compte et aucun message d'erreur sur la console.
>
> Est-ce que je suis le seule dans ce cas ?

Tu parles des variables d'espacement vertical, c'est bien ça ?
Oui ça a bien changé entre 2.12 et 2.14.  Les noms de variables ne sont
plus les mêmes et les valeurs se présentent différemment.

Je te conseille de bien lire NR 4.1 Mise en forme de la page
http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/page-layout
(et en particulier NR 4.1.4 Variables d’espacement vertical fluctuant)
http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/flexible-vertical-spacing-_005cpaper-variables

Si tu as des questions pour obtenir un résultat en particulier,
n'hésite pas à les poser ici.

Xavier Scheuer <address@hidden>