Re: Mise en page : page quasi vide

From: Seventies
Subject: Re: Mise en page : page quasi vide
Date: Thu, 11 Aug 2011 09:31:23 -0700 (PDT)

Bon, voilà, j'ai trouvé, c'est peut-être pas très orthodoxe, mais j'ai placé
des \noPageTurn après chaque mesure pendant une dizaine de mesures, et Lily
est retombée sur ses pattes, générant une mise en page impeccable.

Difficile de dire ce qui a mal fonctionné dans l'algorithme de découpe des
pages, mais pour l'instant, le problème est contourné.