Re: Voix supplémentaire pour les sauts

From: bameylan
Subject: Re: Voix supplémentaire pour les sauts
Date: Mon, 22 Aug 2011 03:28:19 -0700 (PDT)

Éditions IN NOMINE wrote:

> 1. que ça se fasse naturellement sur la première page
> 2. que la seconde garde les réglages de la première et laisse un espace
> blanc après ?

Exacte pour la première, et pour la deuxième: pouvoir 1. augmenter la marge
supérieure (le premier système est collé au numéro de la page, à descendre)
et 2. augmenter l'espacement entre le premier et le second système, les
"aérer", quoi...
J'ai tenté les réglages de ton 2è message et ça me bousille tout... Donc en
fait je me demande s'il est possible de conserver ceux de Lily tout en
gardant la main pour les systèmes de la seconde page... d'où mon intérêt
pour cette fameuse voix supplémentaire...

Bernard