petit problème mais "grandes" conséquenc es

From: jean-Jacques Gerbaud
Subject: petit problème mais "grandes" conséquenc es
Date: Wed, 31 Aug 2011 00:47:33 +0200

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas adressé à la liste. J'étais occupé ailleurs...

Voilà mon problème.

Je suis sous LMDE (linux) et lilypond (version 2.13.63) est installé dans mon /home.

J'ai certains fichiers .ly qui reconnaissent bien le "point and click" et d'autres non. Lorsque je n'ai pas ce petit "plus", l'écriture et le contrôle de la partition devient très difficile et pénible.

Je voudrais savoir pourquoi quelques fois ça marche et d'autre fois non.

J'espère que les renseignements que je vous donne sont suffisants.
--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes correspondants