Piano, cadenza et masquage de portées

From: flup
Subject: Piano, cadenza et masquage de portées
Date: Wed, 7 Sep 2011 02:20:10 -0700 (PDT)

Bonjour,

Pour un passage cadenciel dans une partition de piano solo, j'ai utilisé les
commande cadenzaOn et Off pour interrompre le compte des numéros de mesures.
2 soucis se posent :

- dans le passage cadenciel, les ligatures "classiques" ne sont plus
respectées. Y a-t-il un moyen simple de les ré-activer, ou faut-il les
définir précisément ?

- malgré l'utilisation d'une commande \layout{\context{\Staff
\RemoveEmptyStaves}} la portée qui est supposée disparaître (la cadence est
écrite sur une seule ligne et j'ai mis des "R" dans les mesures de la portée
à masquer) est toujours là. J'ai tenté avec le contexte \PianoStaff mais
rien ne change.

Merci d'avance pour vos idées.