Re: Une erreur très embêtante (suite de ma questio n sur les n-olets)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Une erreur très embêtante (suite de ma questio n sur les n-olets)
Date: Sun, 11 Sep 2011 10:59:42 +0200

2011/9/11 Loïc Chahine <address@hidden>:

> Me revoilà !
> Je rencontre à nouveau le même problème avec une partition “normale”. J’ai
> oublié que c’est seulement quand je mets la partition en include dans un
> projet plus vaste. Tout seul, ça compile bien. Là, ça devient vraiment
> gênant.
> Je mets le projet en question en pièce jointe, avec les fichiers de
> définitions (que je range habituellement dans le dossier ‘ly’, directement).
> Merci d’avance !
> L.
> Rappel de l’erreur :
> Conversion à « ./score.pdf »...
> [...]

J'ai retrouvé un fil où le même type d'erreur était rapporté.
Apparemment c'est toi qui avait le problème en mars !
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/erreur-etrange-td6092691.html

Tu avais résolu ce problème depuis ?  Dans ce cas essaie de refaire
ce que tu avais fait en mars.  ;-)

Xavier Scheuer <address@hidden>