Jedit et java.lang.NullPointerException

From: Daniel Bernair
Subject: Jedit et java.lang.NullPointerException
Date: Sat, 17 Sep 2011 22:05:39 +0200

Sous Windows Vista, Je viens d'installer Lilypond version 2.14.2, Java 6.27 et Jedit 4.4.1
En ouvrant Jedit je reçois une i/o erreur C/\Program Files\jedit\jedit.exe cannot load java.lang.NullPointerException
j'ai pu entrer dans jedit et installer les plugins de lilytools. Je sais également accéder aux partitions , les éditer etc...
J'ai désactivé le pare-feu et également Avira au dernier essai.
Pourriez-vous me donner une indication de solution ? j'ai rechargé tout plusieurs fois avec le même résultat.
Merci pour votre aide.
Daniel Bernair