subdivideBeams et triolet

From: nyko
Subject: subdivideBeams et triolet
Date: Sat, 21 Jan 2012 02:42:21 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

Je souhaite grouper des triolets de double.

\version "2.15.24"

\relative c'' {
  \set tupletSpannerDuration = #(ly:make-moment 1 8)
  \set subdivideBeams = ##t
  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1 8)

  \times 2/3 {d16 e d d e d d e d d e d d e d d e d d e d d e d |
              d e d d e d d e d d e d d e d d e d d e d d e d }
}

Mais je n'obtiens pas le résultat attendu. La subdivision ne fonctionne que
sur le deuxième temps.
J'utilise la version de développement 2.15.
Ce comportement est-il normal?

Merci d'avance pour votre aide.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7210678/tupletSub.png