frescobaldi (encore)

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: frescobaldi (encore)
Date: Sat, 21 Jan 2012 12:40:30 +0100

Bonjour à tous,

je remercie nos aimables correspondants ( :-) ) qui m'ont permis d'installer correctement Frescobaldi. Il est bien plus rapide que LilypondTool qui reste quand même un excellent outil et que je n'abandonne pas encore, malgré la belle présentation de Frescobaldi.

Cependant ce dernier, comme Lilypond, refuse de me jouer un son, bien que tout "semble" correctement installé.

Il y a quelque chose qui manque chez moi mais je ne sais pas quoi.

Je rappelle que je suis sous LinuxMint Katya, que le son fonctionne correctement mais que les lecteurs midi de Jedit ou Frescobaldi restent muets. Pour écouter une partition je dois passer par le lecteur Banshee qui me donne le résultat de mon travail.

Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourra me donner quelque piste ?

Merci d'avance

Ah, j'ai déjà posé ma question dans un autre message mais comment mettre les lignes dans le code source de Frescobaldi ?

--
JJG