Re: Durées partition et durées midi

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Durées partition et durées midi
Date: Sun, 29 Jan 2012 10:56:55 +0100

2012/1/29 address@hidden <address@hidden>:

> Mais avec cette solution, j'ai l'impression qu'il faudrait compiler
> le fichier deux fois en changeant le \removeWithTag à chaque fois
> pour écarter la musique qu'on n'utilise pas, non ?

Ou le compiler une seule fois mais avoir 2 blocs \score :
un avec  \keepWithTag #'layout  et uniquement  \layout  (pas de  \midi )
et un autre avec  \keepWithTag #'midi  et uniquement  \midi
(pas de  \layout ).

C'est une pratique assez courante et on la retrouve dans la doc
par exemple lorsqu'on souhaite développer les reprises dans le midi
avec  \unfoldRepeats .
http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/repeats-in-midi

Xavier Scheuer <address@hidden>