Re: Fwd: Experimental Web-based Lilypond Editor

From: Calixte
Subject: Re: Fwd: Experimental Web-based Lilypond Editor
Date: Sat, 4 Feb 2012 03:33:13 -0800 (PST)

Bonjour,

j’essaye en vain de formuler mon message en anglais, mais devant la
difficulté que j’ai à le faire, je le poste en français, si quelqu'un veut
bien le poster sur la liste anglophone… :)
On peut en parler ici, mais il y a plus de réaction sur la liste anglophone
!

« Il serait intéressant de combiner certains fichier Mutopia avec cet
éditeur en ligne, notamment les mélodies et lieder, pour transposer
facilement une partition de façon automatique » sans être obligé de
copier/coller la source, de taper la commande \transpose, etc. Peut-être
serait-il envisageable de créer une interface simplifiée pour ce cas précis
?
J’utilise Mutopia principalement pour ça d’ailleurs, et de cette façon je
pourrais faire partager à mes amis chanteurs qui ne sont pas forcément à
l’aise avec l’installation et l’utilisation de Lilypond (ou d’informatique
en général).

J’espère avoir été clair, merci !
Calixte.