Re: Problème avec after-title-spacing

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Problème avec after-title-spacing
Date: Tue, 07 Feb 2012 19:27:09 +0100

Le 07/02/2012 18:55, bameylan disait :
Bonjour/soir à tous,

je cherche à espacer le titre du premier système. J'utilise pour ce
faire after-title-spacing = #'((space . 6) (padding . 1)
(minimum-distance . 2)) dans \paper. Premier soupçon: alors que
Frescobaldi me délivre des commandes sitôt les 2 premières lettres
tapées, là il ne bronche pas; de même que les commandes reconnues
sont colorées, celle-ci reste en noir. J'ai beau changer tous les
chiffres, elle ne donne aucun résultat. Est-elle encore d'actualité
ou existe t-il qqchose d'autre?

Dans mon souvenir, les variables d'espacement ont été complètement
revues avec l'avènement de la version 2.14.

Autant que je sache, et à la lecture (très rapide) de la rubrique
« Liste des variables d’espacement fluctuant » de la section 4.1.4 du
manuel de notation, ce devrait être maintenant markup-system-spacing
(détermine l’espacement entre un titre ou un markup de premier niveau,
et le système qui le suit.)

@+
Jean-Charles