Re: \shapeSlur ne fonctionne plus sous 2.15.27 ?

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: \shapeSlur ne fonctionne plus sous 2.15.27 ?
Date: Fri, 10 Feb 2012 09:52:36 +0100

Merci à vous tous et bravo Eluze : un petit convert-ly m'a permis de détecter l'erreur :

\once \override Slur #'control-points = #(alter-curve $offsets)

devient :

\once \override Slur #'control-points = #(alter-curve offsets)

(le $offset devient offset).

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi la syntaxe a changé... any idea ?
Je vais voir comment modifier le LSR dans ce sens.

Eluze, ma reconnaissance éternelle, en espérant que ça ne fera pas de jalous(ses) !

Merci à toute la liste !
JMarc