Insertion des titres des pièces dans l'en-tête

From: Gildas Prévost
Subject: Insertion des titres des pièces dans l'en-tête
Date: Mon, 13 Feb 2012 00:13:02 +0100

Bonsoir

Dans une partition ou j'ai plusieurs pièces (chacune dans un bloc \score) je souhaite rappeler dans l'en-tête de chaque page (sauf la première) le titre principal (ok, ça marche) ainsi que le titre de la pièce en cours sur la page, et ça je n'y arrive pas. J'ai redéfini dans le bloc \paper les commandes oddHeaderMarkup et EvenHeaderMarkup comme je les souhaite mais je dois oublier quelque chose. Merci de votre aide. Je joins un exemple minimal.

Question subsidiaire : dans la Pièce 1 de mon exemple, j'aimerais que mon deuxième système s'étale un peu plus sans pour autant qu'il s'étale sur toute la largeur. Ni ragged-last = ##t ni ragged-last = ##f ne me conviennent, j'aimerais un truc entre les deux. Est-ce qu'il y a un moyen ? Je n'ai pas trouvé les fonctions qui sont derrière pour un réglage plus fin mais j'imagine que ça doit exister...

Merci de me conseiller

Gildas