Re: Unpure-pure containers ou poubelle de déc het nettoyé ?

From: address@hidden
Subject: Re: Unpure-pure containers ou poubelle de déc het nettoyé ?
Date: Mon, 20 Feb 2012 22:34:01 +0200

On Feb 20, 2012, at 10:18 PM, Jean-Charles Malahieude wrote:

> Le 20/02/2012 08:38, address@hidden disait :

> Je pense ne m'en être pas trop mal tiré. J'aimerais toutefois avoir l'aval du
> « papa » avant de livrer le fruit de ses neurones à la sagacité des
> utilisateurs téméraires...
>
> Aurais-tu la gentillesse de relire mes élucubrations (demande aux tiens s'ils
> y reconnaissent ta pâte).

C'est très bien fait - les tournures de phrase malahieudiennes sont
particulièrement appréciées.
Je n'ai rien à ajouter.  Il faudrait, par contre, que quelqu'un qui n'a jamais
utilisé ces fonctions s'y mette pour nous dire si, en suivant la doc, il arrive
à s'en sortir.

Merci pour tes traductions précieuses !
~Mike