Re: Forcer l'apparition de clef

From: bameylan
Subject: Re: Forcer l'apparition de clef
Date: Tue, 6 Mar 2012 01:07:30 -0800 (PST)

Oui, ça marche. Je n'ai pas encore terminé de saisir toute la pièce, mais
d'après ce que j'ai pu en juger, la clef est bel est bien «forcée
d'apparaître» mais le problème est qu'elle se positionne *avant* la
double-barre et que son corps est réduit, comme on l'utilise normalement
dans la notation moderne. Je vais regarder dans la doc si je peux la forcer:
1. à se positionner après la barre et 2. à apparaître en corps normal.

Merci.

-----
Cordialement

Bernard