Re: LilyPond plante à la création du fichier PDF

From: morgana fata
Subject: Re: LilyPond plante à la création du fichier PDF
Date: Sun, 11 Mar 2012 03:13:51 -0700 (PDT)

Bonjour Eluze,

merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème.

Je joins les fichiers qui provoquent le problème.

En effet je joue les apprentis sorciers, j'ai essayé d'utiliser les
variables et les fichiers inclus. Pour cela j'ai un fichier avec les
différents parties (Cellule.ly), un fichier pour chaque portée du système
(A.ly et B.ly) et finalement le fichier final Complet.ly.

Le plantage se produit au moment de la compilation de Complet.ly.
Curieusement le fichier midi se génère sans problème, le message apparait au
moment où Lilypond reparti les mesures sur plusieurs pages.

Il y a d'autres fichier qui posent problème mais le fichier test.ly (que je
joins aussi) lui il compile très bien même si on obtient plusieurs pages.

Je peaufine ce fichier depuis quelque temps et jusque là il compilait sans
problèmes.

Je suis très perplexe. Merci encore pour ton aide.

Tiziana

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7362745/Probleme.zip
Probleme.zip

-----