Re: 3 voix sur partition guitare

From: doddo
Subject: Re: 3 voix sur partition guitare
Date: Wed, 28 Mar 2012 19:56:11 +0200

Salut,

Tout d’abord, merci pour la réponse !

je note les overrides pour les collisions, je vais essayer ça.

En revanche, dans ton exemple (sympa lilybin au passage), la voix mélodique et les notes “medium” de l’accompagnement se retrouvent avec les queues en l’air, c’est du coup difficile de savoir ce qui tient de la mélodie en elle-même et ce qui tient du remplissage autour. J’ai donc monté le \stemDown au début de la voix “middle”, toutes les queues descendent, mais ça écrase un peu la voix basse…

j’ai peut être un peu déconné, mais j’ai enregistré par dessus ton lilybin je crois, si tu as encore un peu de courrage pour visualiser. Au passage, j’ai vraiment vandalisé la partoche originale…

http://lily.sytes.net/q2zn9x/5

en même temps, trois voix sur la même portée, ça commence à dégénérer un peu…

en tout cas merci encore et bonne soirée !
Rodrigue