Re: ligature des nolets

From: Loïc Chahine
Subject: Re: ligature des nolets
Date: Wed, 11 Apr 2012 12:25:14 +0200

Bonjour,
Et merci pour cette réponse.
Malheureusement je crains qu’elle ne règle pas vraiment le problème…
Est-ce que c’est vraiment des 2 près des 8 et 16 ? Pas plutôt des 4 ?
J’envoie mon fichier. Ce que je voudrais est vraiment simple : la même chose que compilé sans beamException, sauf pour les triolets de 16, toujours ligaturés par trois ! Et je me casse la tête dessus depuis ce matin :(
L.