Re: AfterGrace et parenthèses

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: AfterGrace et parenthèses
Date: Mon, 16 Apr 2012 13:24:23 +0200

== En réponse au message du 16-04-2012, 11:16:31 ==

>Bonjour à tous,
>
>Comment mettre les 2 notes de terminaison du trille entre parenthèses?
>Je ne trouve pas la solution avec add-grace-property
>
>Phil.

J'ai rencontré ce problème un jour, mais le trille se terminait par une seule
note de terminaison.
Voici la solution que j'avais utilisée :

\afterGrace e4 \trill ( {
                \once \override Stem #'stroke-style = #"grace"
                dis8
        }
        e8 )

Je ne sais si ça peut te mettre sur la voie pour résoudre ton problème.

Jean-François