Re: fonction de substitution

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: fonction de substitution
Date: Thu, 26 Apr 2012 13:40:58 +0200

Bonjour,
Merci de préciser la version utilisée.
Personnellement avec la version 2.15.37 je n'ai pas ces soucis.
Sinon, pour signaler les bugs : http://lilypond.org/bug-reports.fr.html

Le 26 avril 2012 12:15, olivero <address@hidden> a écrit :
Bonjour, J'essaie d'apprendre à utiliser des fonctions avec lilypond. Pour l'instant je n'y connais pas grand chose, mais j'ai remarqué l'erreur suivante dans la documentation : précisément à l'adresse suivante http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/substitution-function-examples.fr.html dans l'exemple padText = #(define-music-function (parser location padding) (number?) #{ \once \override TextScript #'padding = #padding #}) il faut remplacer #padding par $padding pour que cela fonctionne. Même chose avec le troisième exemple : #padding -> $padding #tempotext -> $tempotext Je me suis cassé la tête dessus pendant un moment... Je ne sais pas qui contacter pour corriger cette erreur.