Double barre "dashed"

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Double barre "dashed"
Date: Tue, 1 May 2012 17:30:58 +0200

Chers tous,
Depuis quelques temps déjà je cherche un moyen simple pour obtenir une double barre type dashed.
Je me suis plongé dans les fichiers python de LilyPond afin de créer un \bar "dashed-dashed" perso mais mes faibles connaissances de programmeurs sont largement dépassées et je n'obtiens rien.
Ma - mauvaise - solution actuelle est d'utiliser un fichier eps.
Certains d'entre-vous ont-ils une meilleure idée ?
Bonne soirée
Pierre