Repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée

From: Daniel Bernair
Subject: Repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée
Date: Tue, 19 Jun 2012 12:31:44 +0200

Mon cher JJG,
J'ai aussi de puis le début de ces difficultés le message
" Avertissement : extension de reprise sans terminaison
[8] " mais je ne sais que faire pour le corriger car toutes mes accolades sont correctes. Ci joint le pdf recompilé avec tes instructions. Tu observeras que la mesure 12 qui doit comporter 4 temps commençant par un silence est splittée en deux par la barre de reprise et la mesure 13 est correcte. Je crois (?) ne pas confondre répétition et reprise alternative. Dans la partition originale il y a d'abord une reprise avec alternative et plus loin une reprise sans alternative, puis la partition continue jusqu'au bout où il y a une répétition d'instrument "ad libitum", que j'ai seulement indiquée par un markup ( mais dans mon petit exemple de problème cela n'apparaît pas). Donc la mesure 9 est-elle une reprise ou une répétition ? Comment s'indique une répétition, par "Segno" ?
Amicalement.
Daniel Bernair
----- Original Message ----- From: "JJG" <address@hidden>