Bloc \paper dans la version 2.16

From: Seventies
Subject: Bloc \paper dans la version 2.16
Date: Sat, 24 Nov 2012 10:56:53 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

Le bloc \paper a-t-il changé dans la version 2.16 ?
J'ai adapté des fichiers de la version 2.13 qui fonctionnaient correctement,
mais visiblement ça marche moins bien ...

Alors, en revérifiant, j'ai plusieurs blocs \paper , situés en dehors de
tout bloc \score.

Le premier reprend la définition des en-têtes et en-pieds, il passe
parfaitement.

Les suivants reprennent la structure de la page de couverture, puis de la
table des matières, etc.

Ils sont de la forme suivante :

CouvertureA = \markup {
                \column {
                        \fill-line {\abs-fontsize #56 " "}
                        \fontsize #3 \bold \override #'(box-padding . 0.0)
\override
#'(thickness . 4.0)
                        \override #'(baseline-skip . 2.7) \box
                        \column {
                                \fill-line { \lower #30 \couvSigle }
                                \fill-line { \lower #15 \couvCompositeur }

avec l'appel à la variable \CouvertureA par le code suivant :

        \bookpart {
                \paper { \CouvertureA }
        }

Mais à la compilation, j'obtiens un "unexpected MARKUP_IDENTIFIER" à cet
endroit.

Si j'insère directement le contenu de \CouvertureA dans le bloc \paper, soit
:

        \bookpart {
                \paper {\markup {
[...]

La manière de procéder sous la version 2.13 n'était peut-être pas la bonne,
mais comment faire alors pour créer un \bookPart qui définisse une
couverture ou autre page textuelle.

Et la fatigue du samedi soir n'est sans doute pas le meilleur remède pour
résoudre ce "petit" problème ;-)

Cordialement,

Jean-François