deux notes sont affichées sur la partition mais n'en jouer qu'une

From: Fenlabise
Subject: deux notes sont affichées sur la partition mais n'en jouer qu'une
Date: Sat, 16 Feb 2013 09:56:01 -0800 (PST)

Bonjour, pour expliquer mon affaire, je commence tout de suite par vous montrer une image : Vous voyez tout de suite que les deux notes reliées par le crochet sont bien imprimées deux fois sur la partition mais qu'il s'agit en fait d'une seule et unique note. Le crochet est là pour indiquer au pianiste qu'il ne s'agit que d'une note qu'il peut jouer de préférence avec la main droite (m.d.). J'ai cherché assez longtemps dans le manuel pour voir comment on faisait ce crochet avec l'indication m.d. mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait-il une idée. Je vous en remercie, Fenlabise.