transpose global (avec variable ?)

From: Daniel Cartron
Subject: transpose global (avec variable ?)
Date: Fri, 03 May 2013 21:11:54 +0200

Bonsoir,

J'ai des morceaux composés de plusieurs parties (notées dans des variables).

J'ai besoin de les transposer dans une autre tonalité.

J'aimerais pouvoir indiquer en début de fichier un truc du genre :
\Tune = {mib} et pouvoir réutiliser ça dans tous les \transpose, pour ne pas
avoir à tous les rechercher et les rectifier un par un.

Lily tousse si je fais ça brutal : \transpose sol \Tune \MaMélodie...

Ya moyen de faire ça ou pas ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui rit sous l'okoumé, pleure sous l'acajou. »