Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?
Date: Thu, 16 May 2013 09:45:20 +0200

Le 16/05/2013 08:31, Daniel Cartron a écrit :
Bonjour,
Bonjour Daniel,

J'utilise sans cesse des \new Staff \with {
avec une douzaine de \override Staff...
        }
et j'aimerais bien me trouver un raccourci pour ça, genre
\monStaffperso

Le grand bonheur serait de pouvoir passer des arguments de type string pour
personnaliser un \override Clef ou autre.

Pourquoi ne pas faire un fichier (mon StaffPerso) dans lequel tu mets tous tes "override" et dans le \score {
\include "monStaffPerso"

Je ne sais pas si ça pourrait marcher mais au moins on aura essayé !

Bonne chance
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr