Re: Lily JAZZ

From: Jean Gautier
Subject: Re: Lily JAZZ
Date: Sat, 18 May 2013 17:53:32 +0200

Merci à tous, et mes excuses pour mon impatience.

Mais c'est vrai voici plusieurs jours que j'essaye en vain de charger ces fichiers.

Pour plus de compréhension, et vous éviter trop de lecture (message du 18 mars de Xavier) je joint le dossier ZIP concerné. qui contient les fichiers suivants:

LilyJAZZTexte.otf
LilyJAZZ.otf

et le fameux

LilyJAZZ.ily

et

jazz-test-3.ly ; je suppose que lui aussi il faut le mettre quelque part ?
Décidemment je patouille complètement.

Cordialement.
JEAN

----- Original Message ----- From: "Daniel Cartron" <address@hidden>